Spring time tours: East coast of Canada, West coast of Canada, Belgium and Quebec !

CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES are leaving Montreal for some exciting tours in Canada and they will go to Belgium for the first time !

They will be touring on the East coast of Canada, playing in New Foundland, Prince-Edouard Island, New Brunswick and Nova Scotia (March 17th to 23rd); then they will fly to Kelowna (April, 23rd) and participate for the third time to April in Paris Festival in Vancouver (April, 25th and 26th).

Just after that, they will cross the Atlantic ocean to play for the first time in Belgium ! Last June, they played in the mythical Django Reinhardt Festival of Samois-sur-Seine (France), where the great guitarist lived and died. This year, they will perform at the Django Festival of Liberchies (May, 10th), where the guitarist was born !

Québec won’t be left apart ! CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES will also play in Saguenay Jazz and Blues Festival (April, 17th) and in Repentigny (May, 29th). For those who live in Montreal, the band will give a show at the Rendez-vous du thé (May, 22nd) where you will discover some of the songs of their new repertoire !

A very exciting spring time for the band !

See the complete version of the press release (french version only).

Tournées de printemps: Est du Canada, Ouest du Canada, Belgique et Québec !

Sans plus attendre un printemps qui s’annonce tardif, CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES s’apprêtent à prendre d’assaut les routes encore enneigées du Canada, avant de s’envoler pour la toute première fois pour la Belgique!

C’est en effet avec une grande excitation qu’elles se préparent pour deux tournées d’importance : l’une dans l’est du Canada (voir la vidéo promo) où elles sillonneront Terre-Neuve, l’Ile-du-Prince-Édouard, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse (17 au 23 mars); et l’autre sur la côte ouest jouant à Kelowna (23 avril) et participant pour la troisième fois au Festival April in Paris de Vancouver (25 et 26 avril), où elles sont à chaque fois reçues avec chaleur.

C’est tout de suite après que CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES traverseront l’Atlantique pour fouler pour la toute première fois le sol belge! En effet, après avoir joué au mythique festival de Samois-sur-Seine en juin dernier, là où vécut et mourut Django Reinhardt, elles ont été invitées à performer au Festival Django de Liberchies (10 mai), là où est né le guitariste! D’heureuses rencontres sont encore à prévoir pour le groupe qui laisse désormais sa trace en sol européen.

Le Québec n’est pas en reste, puisque CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES se produiront également au Festival Jazz et Blues du Saguenay (17 avril) et à Repentigny (29 mai). Les Montréalais pourront quant à eux profiter d’un spectacle intime au Rendez-vous du thé (22 mai) où elles joueront quelques pièces d’un tout nouveau répertoire. Bref, le rythme s’accélère pour le groupe et ce printemps grisant laisse présager une suite des plus enlevantes ! Bon printemps !

Voir le communiqué complet