Tournées de printemps: Est du Canada, Ouest du Canada, Belgique et Québec !

Sans plus attendre un printemps qui s’annonce tardif, CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES s’apprêtent à prendre d’assaut les routes encore enneigées du Canada, avant de s’envoler pour la toute première fois pour la Belgique!

C’est en effet avec une grande excitation qu’elles se préparent pour deux tournées d’importance : l’une dans l’est du Canada (voir la vidéo promo) où elles sillonneront Terre-Neuve, l’Ile-du-Prince-Édouard, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse (17 au 23 mars); et l’autre sur la côte ouest jouant à Kelowna (23 avril) et participant pour la troisième fois au Festival April in Paris de Vancouver (25 et 26 avril), où elles sont à chaque fois reçues avec chaleur.

C’est tout de suite après que CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES traverseront l’Atlantique pour fouler pour la toute première fois le sol belge! En effet, après avoir joué au mythique festival de Samois-sur-Seine en juin dernier, là où vécut et mourut Django Reinhardt, elles ont été invitées à performer au Festival Django de Liberchies (10 mai), là où est né le guitariste! D’heureuses rencontres sont encore à prévoir pour le groupe qui laisse désormais sa trace en sol européen.

Le Québec n’est pas en reste, puisque CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES se produiront également au Festival Jazz et Blues du Saguenay (17 avril) et à Repentigny (29 mai). Les Montréalais pourront quant à eux profiter d’un spectacle intime au Rendez-vous du thé (22 mai) où elles joueront quelques pièces d’un tout nouveau répertoire. Bref, le rythme s’accélère pour le groupe et ce printemps grisant laisse présager une suite des plus enlevantes ! Bon printemps !

Voir le communiqué complet