Swing, voyages et aventures !

Montréal, jeudi 19 septembre 2013 – Cet automne, le groupe de jazz manouche CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES explore de nouveaux horizons !

La saison commencera par un spectacle au Festival Les violons d’automne de Saint-Jean-Port-Joli ce vendredi 20 septembre. Amis et fans de la région Québec, c’est une occasion unique d’aller vous ressourcer auprès de ce quatuor explosif entremêlant swing tonique, chansons décapantes et solos endiablés.

Le quatuor s’envolera ensuite pour St-Jean-de-Terreneuve, afin d’y présenter son spectacle « C’est l’heure de l’apéro » le dimanche 29 septembre au Festival Contact East. Une grande première pour le groupe qui n’avait encore jamais joué dans cette vaste province.

Les voyages se poursuivent de plus belle en octobre, avec la présentation du spectacle aux États-Unis! Le samedi 19 octobre, c’est au Festival Arts Northwest à Tacoma dans l’état de Washigton que les quatre musiciennes se produiront.

Enfin, le dimanche 3 novembre, elles seront de retour au Québec, au Théâtre Corona pour célébrer les 20 ans de la fondation Léa Roback.

CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES, une aventure à suivre !

Lire le communiqué complet